Chasse aux images Aix

Chasse aux images d’Aix-en-Provence | Dimanche 17 Avril 2016

Le Rotaract du Pays d’Aix vous propose une divertissante chasse aux images, un événement qui va transformer Aix-en-Provence en un grand terrain de jeux.

Comment faire une chasse aux images ?

A l’aide du livret distribué à votre équipe, partez à la recherche d’indices cachés dans les ruelles de la ville aux mille fontaines et capture-les en photo. 2 Heures pour en découvrir le maximum.

Une fois trouvés, prenez une photo de votre équipe à coté et postez la sur le mur de l’événement. L’équipe qui aura trouvé le plus d’indices donnés dans le livret aura gagné. Surprises pour les équipes gagnantes à la fin du jeu.

Que vous faut-il pour réussir ?

Quatre éléments sont essentiels :

  • Un smartphone par équipe.
  • Le sens de l’orientation.
  • De bonnes jambes 😉
  • Venez en équipe (5 personnes) ou seul et rejoignez une équipe.

Quand et où se retrouve-t-on ?

Rendez-vous à 15h au milieu du Cours Mirabeau pour un départ à 15h30 et une remise des prix à 18h (la durée approximative de l’événement est de 2 heures).

Combien cela coûte ?

Cette manifestation est à la fois un divertissement et un moyen de récolter des fonds pour le Rotaract. Les bénéfices seront ensuite reversés à une autre association.

Toutefois, rassurez-vous car la participation ne coûte que 5€/personne 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>