Le bureau du Rotaract Aix pour l’année 2015-2016

Bonjour à tous,

Après une année pleine d’actions, le bureau 2014-2015 passe le flambeau. Lors du 10 juin dernier s’est déroulée la passation du club où la présentation de la nouvelle présidente (et de son bureau) fut faite. Il entre en vigueur ce jour, 1er Juillet 2015.

Le bureau 2015-2016 du Rotaract d’Aix :

Présidente : Florence Tardy

Florence Tardy La présidente est le pilier du Rotaract, elle organise la vie du club mais surtout motive ses équipes à accomplir les objectifs fixés.

Vice-Président : Damien Thibault

Damien Thibault Le vice-président assiste la présidente dans toutes les tâches qui lui incombent et peut la remplacer dans le cas où elle ne peut être disponible.

Protocole : Jean-Charles Mélis

Jean-Charles Mélis Le protocole assure le rôle de maître de cérémonie pendant toute les rencontres officielles du club. Il est également chargé du bon déroulement des réunions.

Trésorière : Sophie Tropini

Sophie Tropini La trésorière se charge d’établir les budgets prévisionnels et gère plus largement tout ce qui concerne la trésorerie du club.

Secrétaire : Arnaud Guissani

Arnaud Guissani Le secrétaire s’occupe des affaires publiques du club en communiquant avec les autres clubs Rotaract/Rotary. Il doit également rédiger et communiquer les comptes-rendus des réunions.

Commission évènements : Caroline Tartary

caroline.tartary La commission événements internes s’occupent d’organiser tous les événements internes et d’en assurer la communication auprès des clubs.

Pour plus d’informations sur les rôles des membres du bureau, n’hésitez pas à consulter ce document, page 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *