Un salon pour se sentir bien

Affiche salon du bien-être 2019

Une cinquantaine d’exposants dispenseront leur savoir-faire lors de la 3e édition du salon du bien-être, les 23 et 24 mars.

Comment améliorer son bien-être au quotidien ?

La réponse à cette question, vous la trouverez au Salon du Bien-Être. Après le succès des deux premières éditions, une 3e édition se déroulera à la salle des Terres Blanches, à Bouc Bel Air, les samedi 23 et dimanche 24 mars. Une cinquantaine d’exposants seront présents.

Les visiteurs seront immergés dans un monde sensoriel d’huiles essentielles, de soins pour la peau, de conseils beauté, de produits de maquillage et de cosmétiques natures… Initiés comme néophytes bénéficieront des conseils de spécialistes de la diététique, de la naturopathie, de l’aromathérapie, du feng-shui, du reiki, de la relaxation ou bien encore de la réflexologie. Des démonstrations, des conférences et des ateliers leur permettront d’aller encore plus loin.

Les bénéfices pour des actions humanitaires

Le Salon du Bien-Être est organisé par le Rotary Club de Gardanne en Pays d’Aix en partenariat avec le Rotaract du Pays d’Aix avec le concours de la ville de Bouc Bel Air. Les bénéfices de cette manifestation serviront intégralement à financer des actions humanitaires de proximité. Cette année, priorité sera donnée à des associations soutenant des personnes à mobilité réduite telles que Handisub, Etincelle 2000 ….

Pour plus d’informations : www.boucbelair.fr, rubrique expositions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *